Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Barakamon Episode 7 Streaming

Episodes :
  • Barakamon (Episode 7)


  • Résumé de l'Anime Barakamon :

    Seishu Handa, étoile montante de la calligraphie japonaise, collectionne les prix d’excellence pour son travail. Beau et jeune, mais surtout d’une arrogance sans bornes, il met sa carrière en péril le jour où, excédé, il assomme un éminent conservateur de musée qui juge son travail « formaté et sans saveur ». Sanction immédiate pour ce coup de sang : Seishu est puni et contraint d’aller expier son crime sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone ! Le jeune citadin, qui espérait au moins pouvoir pratiquer son art dans le calme, ne tarde pas à déchanter : entre les voisins qui débarquent à l’improviste et la bande de gamins qui a choisi son atelier comme terrain de jeu, la partie s’annonce compliquée.

Suggestions :


Over Lord affiche anime
Episode : 7

Over Lord

Résumé : L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Tout se passe bien jusqu'à l'annonce de la fin de ce dernier. Nous suivons alors les aventures du personnage appelé Momonga qui est le mage le plus puissant dans ce jeu. Lors de la désactivation de Yggdrasil, l'apparence de notre héros se décompose pour devenir un squelette. Mais son personnage ne fut pas déconnecté, et suite à cela, il décide de ne pas quitter le jeu mais de le gouverner.
Regarder
Koukaku no Pandora affiche anime
Episode : 5

Koukaku no Pandora

Résumé : L'histoire se déroule à une époque où des catastrophes naturelles de grande ampleur se produisent fréquemment un peu partout dans le monde, les cyborgs et divers robots autonomes commencent à apparaître sur le marché dans les pays technologiquement avancés. Cette compétition que se livrent les grandes puissances du monde contribue à creuser le fossé entre les riches et les pauvres. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Nanakorobi Nene et Clarion, 2 jeunes filles améliorés cybernétiquement.
Regarder
Witchblade affiche anime
Episode : 16

Witchblade

Résumé : Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille. Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable. Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère. Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...
Regarder
Ajin (TV) - Saison 02 affiche anime
Episode : 3

Ajin (TV) - Saison 02

Résumé : Ajin (TV) 2nd Season, également connu sous le nom de Ajin : Demi-Human 2nd Season, est la seconde saison de l'anime Ajin diffusé au cours du premier quadrimestre de l'année 2016. Les événements se déroulant dans cette seconde saison font suite à ceux de l'épisode 13 de la première saison. En effet, Ajin (TV) 2nd Season se centre principalement sur les péripéties de Kei et Kô, tous deux désormais recherchés activement par les forces de l'ordre japonaises. Traqués comme des bêtes sauvages, nos deux héros n'ont désormais d'autres choix que d'arrêter l'Ajin Sâto afin de prouver leur innocence aux yeux de tous, et accessoirement, regagner la confiance des populations nippones. Suite à l'attaque de l'Ajin Sâto et de ses compères sur le siège de la société pharmaceutique Grant, les Ajins vivant sur le sol nippon sont désormais considérés comme une menace de première ordre par le gouvernement nippon. Kei, qui vivait paisiblement dans les montagnes, fut repéré et dénoncé par un villageois. Notre héros décide donc de prendre ses jambes à son cou, mais Tosaki Yû ainsi que la brigade Anti-Ajin sont déjà à sa recherche. Notre héros n'a donc d'autres choix que de s'allier à Kô afin d'échapper aux forces de l'ordre nippone. Fuir ou affronter Sâto ? Kei et Kô semblent avoir fait leur choix et il n'est pas question de laisser une minute de répit à l'ennemi ! Les deux jeunes Ajins ont bel et bien l'intention d'orchestrer une vendetta punitive à l'égard de Sâto et de ses sbires. De son côté, Sâto est fermement résolu à éliminer toutes les personnalités impliquées dans le trafic d'Ajin. Les dés sont lancés et le marathon infernal est sur le point de débuter... Qui de Sâto ou de Kei triomphera ?
Regarder

L'anime Barakamon Episode 7 streaming, Barakamon disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Barakamon en streaming gratuit, Barakamon VOSTFR sur full anime, Barakamon Episode 7 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.