Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Wakaba*Girl Episode 4 Streaming

Episodes :
  • Wakaba*Girl (Episode 4)


  • Résumé de l'Anime Wakaba*Girl :

    Dans cet animé nous suivons le quotidien de Wakaba Kohashi, une élève studieuse et des ses trois amies nommées Moeko la fille pure et innocente, Mao la capricieuse et de Nao la sportive.

Suggestions :


Witchblade affiche anime
Episode : 18

Witchblade

Résumé : Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille. Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable. Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère. Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...
Regarder
Seiren affiche anime
Episode : 1

Seiren

Résumé : Comme Amagami SS, la série sera découpée en trois arcs de quatre épisodes qui se focaliseront sur chacune des héroïnes. Les trois héroïnes principales sont Hikari Tsuneki, Tōru Miyamae et Kyouko Touno. L'histoire prend place en été, durant la deuxième année du lycée des personnages principaux. Kamita Shouichi, un jeune lycéen, a peur de grandir. Un jour, sa professeur principale le convoque pour parler de ses plans de carrières. En chemin, Shouichi va rencontrer différents femmes qui vont le mener vers un futur inconnu.
Regarder
Tokyo Ravens affiche anime
Episode : 4

Tokyo Ravens

Résumé : Tsuchimikado Harutora fait partie d'une prestigieuse famille d'Onmyoji (spécialistes en magie et en divination) mais il ne parvient pas à voir l'énergie spirituelle. C'est donc un lycéen ordinaire jusqu'au jour où son amie d'enfance, Tsuchimikado Natsume, l'héritière de la famille, apparaît. L'arrivée de celle-ci va faire basculer sa vie.
Regarder
Zoku Natsume Yuujinchou - Saison 2 affiche anime
Episode : 1

Zoku Natsume Yuujinchou - Saison 2

Résumé : Deuxième saison de Natsume Yuujinchou. Natsume est un jeune homme, encore en pleine adolescence qui expose un gout prononcé pour la solitude. Il détient le pouvoir de voir les Yokai depuis son enfance, ce qui l'a toujours éloigné des autres et qui n'arrange en rien le contact avec les autres personnes. C'est Reiko, sa grand mère, qui lui a transmit ce pouvoir. Cette dernière pouvait contrôler tous les Yôkai qu'elle avait vaincu grâce à un carnet où elle inscrivait le nom de ses ennemis. Mais aujourd'hui, le carnet étant dans ses mains, Natsume s'est promis de rendre tous les noms inscrits dedans, avec l'aide de son professeur Madara, et de tous ses compagnons.
Regarder

L'anime Wakaba*Girl Episode 4 streaming, Wakaba*Girl disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Wakaba*Girl en streaming gratuit, Wakaba*Girl VOSTFR sur full anime, Wakaba*Girl Episode 4 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.