Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Tokyo Ravens Episode 3 Streaming

Episodes :
  • Tokyo Ravens (Episode 3)


  • Résumé de l'Anime Tokyo Ravens :

    Tsuchimikado Harutora fait partie d'une prestigieuse famille d'Onmyoji (spécialistes en magie et en divination) mais il ne parvient pas à voir l'énergie spirituelle. C'est donc un lycéen ordinaire jusqu'au jour où son amie d'enfance, Tsuchimikado Natsume, l'héritière de la famille, apparaît. L'arrivée de celle-ci va faire basculer sa vie.

Suggestions :


Persona 4 The Golden Animation affiche anime
Episode : 3

Persona 4 The Golden Animation

Résumé : L'histoire reprend les événements du jeu du même nom mais ajoute de nouveaux événements et personnages par rapport à la première version de Persona 4. Yû Narukami se voit obligé de vivre à Inaba, petit village de province, chez son oncle Ryôtarô Dojima et sa cousine Nanako. Cela car ses parents vont travailler à l'étranger durant un an. Il entame donc sa nouvelle vie et se lie vite d'amitié avec Yosuke Hanamura et Chie Satonaka, deux camarades de classe. Un jour, il entend une rumeur selon laquelle il est possible de voir son âme-sœur à la télé, à minuit pile et durant les jours de pluie uniquement. Yu et ses amis décident donc de vérifier cette rumeur par eux-même via la Mayonaka TV (Midnight Channel). Yu voit alors de ses propres yeux une personne à l'écran et découvre, par la même occasion, qu'il est capable de passer à travers la télévision ! Mais le lendemain, il apprend qu'un meurtre a eu lieu : il s'agit de la même personne qu'à la télé, Saki Konishi, une amie de Yosuke. Suite à cela, Yu et ses amis décident de sauver chaque personne qui apparaîtra à la télé et d'élucider le mystère qui entoure la Mayonaka TV.
Regarder
Saint Seiya: The Lost Canvas affiche anime
Episode : 16

Saint Seiya: The Lost Canvas

Résumé : The Lost Canvas narre le récit de la précédente guerre sainte et du combat millénaire d'Athéna, déesse de la justice, et de son fidèle chevalier Pégase contre le dieu des morts Hadès, 250 ans avant les événements de Saint Seiya. En Italie, trois orphelins, Tenma, Alone et la soeur de ce dernier, Sasha, traversent les épreuves du quotidien grâce à leur amitié. Lorsque Sasha est adoptée, les deux garçons se retrouvent seuls dans leur village. Alone, jeune peintre de talent, est un garçon timide et excessivement bon, répugnant la violence, ce qui lui vaut d'être souvent défendu par Tenma. Les talents de Tenma pour la maîtrise innée de son cosmos, sont remarqués par Dohko, le chevalier d'or de la Balance, qui l'emmène au Sanctuaire afin de le former. Tenma y retrouve Sasha, la réincarnation de la déesse Athéna que le Sanctuaire et les chevaliers ont pour mission de protéger. Des années après, Tenma est devenu le chevalier de bronze de Pégase et, alors qu'il participe à une expédition des chevaliers en Italie pour enquêter sur les signes du possible retour de l'ennemi juré d'Athéna, le dieu des morts Hadès, il découvre son village à feu et à sang. Mais la plus atroce des révélations se dévoile à Tenma lorsque ce dernier réalise que le responsable de ce massacre n'est autre que son ami Alone, devenu la réincarnation d'Hadès. La guerre sainte est déclarée.
Regarder
Idol Incidents affiche anime
Episode : 2

Idol Incidents

Résumé : Adaptation animée du jeu éponyme de MAGES sorti en 2014. Il y a 20 ans, l'idole Kagura Mikazuki est devenue première ministre du Japon et, avec l'aide du gouvernement, a relancé l'économie nippone. Depuis, les idoles ne sont plus de simples stars chanteuses-danseuses mais de véritables politiciennes à part entière. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce que Kagura Mikazuki décide de se retirer du monde politique ! Il lui faut désormais trouver un successeur parmi les idoles. Parmi elles, 47 sont choisies pour cette grande compétition, chacune représentant une préfecture nippone. Ces idoles devront alors tout faire pour plaire au public et trouver des sponsors afin de devenir dirigeante du Japon !
Regarder
Strike the Blood affiche anime
Episode : 23

Strike the Blood

Résumé : L'île Itogami est une île artificielle située à environ 300km de Tokyo, dans l'Océan Pacifique, et dont la majorité des habitants sont des êtres extraordinaires : esprits, démons, sirènes, vampires... Ils y vivent contrôlés par les humains et servent à l'occasion de sujet d'étude. Kojô Akatsuki vit sur cette île depuis très longtemps, mais n'est qu'un simple humain. Du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il devienne le 4è Primogéniteur, considéré comme le plus puissant vampire du monde. Un fardeau bien lourd à porter pour un adolescent qui ne rêve que d'une chose : vivre une vie normale. Ce qu'il arrivait plus ou moins à faire jusqu'à l'arrivée de Yukina Hirameki, membre le l'organisation Lion King (Shishiô). Très vite, elle avoue à Kojô que sa situation n'est absolument pas enviable : étant donné qu'il est considéré comme une arme de destruction massive à lui tout seul, elle a pour ordre de le suivre et de l'éliminer au moindre signe d’agressivité de sa part. La vie simple dont Kojô rêvait s'avère dès lors impossible.
Regarder

L'anime Tokyo Ravens Episode 3 streaming, Tokyo Ravens disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Tokyo Ravens en streaming gratuit, Tokyo Ravens VOSTFR sur full anime, Tokyo Ravens Episode 3 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.