Important ! Si le site s'affiche pas corréctement ou le tchat a disparu, c'est du a votre bloqueur de pub merci de le désactiver, concernant les liens youwatch sont tous perdu a jamais, des maj sont en cours chaque jour merci de votre compréhension et votre confiance.


FULL animes sur les réseaux sociaux

CHATBOX

Idol Incidents Episode 4 Streaming

Episodes :

Idol Incidents episode 4 Streaming VOSTFR sur openload


Lien Direct pour visionner la video
  • Idol Incidents (Episode 4)


  • Résumé de l'Anime Idol Incidents :

    Adaptation animée du jeu éponyme de MAGES sorti en 2014. Il y a 20 ans, l'idole Kagura Mikazuki est devenue première ministre du Japon et, avec l'aide du gouvernement, a relancé l'économie nippone. Depuis, les idoles ne sont plus de simples stars chanteuses-danseuses mais de véritables politiciennes à part entière. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce que Kagura Mikazuki décide de se retirer du monde politique ! Il lui faut désormais trouver un successeur parmi les idoles. Parmi elles, 47 sont choisies pour cette grande compétition, chacune représentant une préfecture nippone. Ces idoles devront alors tout faire pour plaire au public et trouver des sponsors afin de devenir dirigeante du Japon !
  • Info sur l'Anime :

    Titre alternatif : Idol Jihen
    Titre original : アイドル事変
    Pays : Japon
    Format : Série TV
    Origine : Jeu vidéo
    Diffusion : du 08/01/2017
    Saison : Hiver 2017
    Début de diffusion en simulcast/streaming : 08/01/2017
    Thèmes : Idols - Musique - Politique
    Genres : Comédie - Slice of Life
    Durée par épisode : 23 min
    Studio d'animation : Mappa, Studio VOLN
    Licencié en France : Oui

Suggestions :


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu affiche anime
Episode : 10

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Résumé : Il s'agit de l'adaptation du roman Re:Zero de Nagatsuki Tappei et de Ootsuka Shinichirou. Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille nommée Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.
Regarder
Wakaba*Girl affiche anime
Episode : 12

Wakaba*Girl

Résumé : Dans cet animé nous suivons le quotidien de Wakaba Kohashi, une élève studieuse et des ses trois amies nommées Moeko la fille pure et innocente, Mao la capricieuse et de Nao la sportive.
Regarder
Arslan Senki affiche anime
Episode : 5

Arslan Senki

Résumé : A la suite d'une trahison, le royaume de Parse est vaincu par son ennemi de toujours : Lusitania. Heureusement, le prince de Parse, Arslan, 14 ans, est parvenu à s'enfuir avec quelques amis fidèles. Avec ses compagnons, il va alors tout mettre en oeuvre pour reconquérir son royaume mais aussi pour abolir un ordre social qu'il déteste.
Regarder
Baby Steps 2 affiche anime
Episode : 15

Baby Steps 2

Résumé : Seconde saison de l'animé Baby Steps. L'histoire de cette deuxième saison reprend dans une académie de Floride où les acteurs du monde rivalisent entre eux. Elle introduira quatre nouveaux personnages dont : - Un ancien étudiant japonais de dix neuf ans qui étudie maintenant en Amérique, il vise toujours d'être un joueur Pro. - Krishna Ramesh, un étudiant dans le cadre d'un échange avec l'Inde.
Regarder

L'anime Idol Incidents Episode 4 streaming, Idol Incidents disponible en streaming sur full anime, regarder l'anime Idol Incidents en streaming gratuit, Idol Incidents VOSTFR sur full anime, Idol Incidents Episode 4 streaming youwatch ou exashare ou openload ou allvid ou vodlocker et vk & netu une multitude de choix, bon visionnage.



Actualités

  • Lancement Officiel de FULL-ANIME.COM le 26/11/2015

  • Full-Anime est un site de visionnage de vidéos d'animes gratuitement et sans abonnement ni inscription

    Full-Anime consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que YouWatch, Exashare, Netu, VK, Uptobox, 1fichier, ... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.